Les 3 formules de ventes & d'annonces Okazado

photo-blog-n02-formules-jpg-1.jpeg

Mathilde, le 06.11.2015

 

Okazado.com est fait pour toi, que tu sois geek, sportif, artiste ou fashion. Pour t’aider à vendre en ligne, nous avons créé des formules sur-mesure, pour te simplifier la vie. Découverte, Premium ou VIP ? Choisis ton statut et échange sans compter, Okazado est de ton côté !

 

La formule Découverte sur Okazado
C’est ton premier passage sur Okazado ? Rassure-toi, tout est gratuit. Avec le mode Découverte, tu déposes une annonce simplement et rapidement : une fois inscrit et connecté sans rien payer, tu pourras déposer autant d’annonces que tu le souhaites… toujours sans sortir ton portefeuille ! Chaque annonce comprend une photo, et est diffusée sans limites de temps.

 

La formule Premium d’Okazado
Si tu veux vendre vite et bien sur Okazado, la formule Premium est la formule qu’il te faut. Pas d’abonnement mais une formule pour un mois, sans engagement qui te coûtera 2,99€... pour 30 jours. A toi de voir si tu souhaites, passé ce délais, renouveler la formule Premium. En la choisissant, tu peux déposer un nombre infini d’annonces.
La différence avec la formule Découverte ? Des bonus pour stimuler tes ventes ! Tes annonces peuvent inclure 2 photos, et du texte en gras. Elles sont remontées en tête de liste une fois par semaine, pour augmenter leur visibilité. Et si tu cherches toi-même un objet précis, tu peux paramétrer des alertes mail pour être prévenu dès l'apparition du cadeau de tes rêves sur Okazado.

 

Okazado en formule VIP
Encore plus de bonus pour des ventes toujours plus faciles ? Tente la formule VIP ! Pour 4,99€ (valable toujours pour une durée de 1 mois), tu crées des annonces en illimité, incluant quatre photos, du texte en gras ou des fonds de couleur. Quatre d’entre elles sont mises en vitrine, et toutes sont remontées en tête de liste deux fois par semaine… Toujours plus fort ? Pour vendre plus vite, Okazado te propose de modifier une fois le prix de ton objet ou d’ajouter un logo « URGENT ». Sans oublier les alertes mail, si tu cherches un objet !

 

Le mémo des formules OKAZADO

Nos formules ne sont pas des abonnements. Tu ne paies donc pas tous les mois mais une seule fois pour un mois. Libre à toi ensuite de souscrire de nouveau une formule, pour un mois… ou plus. Ainsi tu peux gérer ton budget.Les formules Okazado riment avec liberté !

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusFermer